Trucs pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Shampoing pour faire pousser les cheveux

comment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-1.jpgcomment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-2.jpgcomment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-3.jpgcomment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-4.jpgcomment-faire-pousser-les-cheveux-plus-vite-5.jpg

Shampoing qui fait pousser les cheveux

De nombreux produits proposés sur le marché promettent de rendre les cheveux brillants, beaux, forts et nets. Tout récemment, on a aussi vu l’émergence de nouveaux types de produits, à savoir le shampoing pour faire pousser les cheveux, qui permettent ainsi aux femmes de passer du simple au double au niveau de la taille de leur chevelure.

Presque toutes les femmes souhaitent avoir les cheveux plus longs comme peuvent le témoigner les différents modèles de perruques longues et de mèches longues pour les extensions que beaucoup de femmes, européennes, arabes ou africaines utilisent. Il est souvent dit que les hommes préfèrent les femmes aux cheveux longs, mais quelle qu’en soit la raison, les cheveux participent à la beauté et à la féminité des femmes. Bien qu’il n’existe pas de shampoing miracle pour faire pousser les cheveux, on trouve sur le marché, certaines marques de shampoings assez efficaces. Certains kits formulés par des pharmaciens se composent d’une lotion et d’un shampoing qui permettent de faire pousser les cheveux et sont proposés dans des circuits de distribution spécialisés. Ces soins composés de lotion et de shampoing pour faire pousser les cheveux sont très bien adaptés pour les personnes qui perdent leurs cheveux, les personnes qui ont des pellicules, les personnes qui ne souhaitent pas devenir chauves, les personnes aux cheveux gras, les personnes qui ont différents types e problèmes avec leurs cheveux.

Et pour cause, un shampoing qui permet de faire pousser vos cheveux n’est pas seulement conçu pour la pousse des cheveux, mais aussi pour améliorer l’état des cheveux et du cuir chevelu. En effet, l’utilisation d’un shampoing pour faire pousser les cheveux permet aussi de rendre les cheveux plus beaux et plus vigoureux. Les marques de shampoing pour faire pousser les cheveux que l’on trouve sur le marché contiennent en général des actifs très puissants tels que le Capigen, formule synergique complexe composée de peptides nutritifs, d’homotaurine (molécule de synthèse) et de polysaccarides sulfatés, la Capilectine, protéine complexe d’origine végétale qui permet de stopper la chute des cheveux et accélère la pousse de nouveaux cheveux, et d’extraits de baobab.

Résultats d’un traitement avec shampoing qui fait pousser vos cheveux

D’après des tests cliniques réalisés auprès d’une cible utilisant un traitement avec un shampoing pour faire pousser vos cheveux, on a pu observer 62% de diminution d’activité séborrhéique, 33% d’accélération de la repousse de cheveux, 75% de cessation de la chute de cheveux, 117% à 152% d’accélération de la pousse des cheveux, 69% d’augmentation du volume capillaire visible. Les marques de shampoings qui font pousser les cheveux permettent ainsi de stopper la chute des cheveux, de favoriser la pousse de nouveaux cheveux, d’accélérer la repousse, de donner du volume aux cheveux et de réguler la séborrhée. Le traitement avec un shampoing permettant la pousse des cheveux nécessite d’être utilisé deux à trois fois par semaine tandis que la lotion doit être utilisée tous les jours, le matin sur des cheveux secs ou humides.

Pour un résultat optimal, il est nécessaire d’utiliser le traitement durant deux mois au moins. Bien que la pousse des cheveux varie en fonction des femmes, les asiatiques bénéficiant d’une pousse de cheveux plus rapide, les cheveux poussent plus long et plus rapidement grâce aux soins qu’on leur apporte. En effet, un shampoing pour faire pousser les cheveux sera inefficace si les cheveux sont en mauvaise santé et non traités. Il sera donc possible d’utiliser en complément du beurre de karité comme masque de nuit (notamment pour les cheveux secs), des traitements de repousse de cheveux, des compléments alimentaires tels que le sélénium, la levure de bière, le germe de blé.

Faites-nous part de vos commentaires ou questions